BONNE ANNÉE 2015 A TOUS LES AMIS DE NDL

Voeux NDL MarseilleChers amis,

Bientôt nous laisserons derrière nous l’année 2014 que d’aucuns pourraient qualifier à plus d’un titre « d’annus horribilis »!

Au niveau du monde d’abord, où  la guerre s’est poursuivie hélas, en prenant qui plus est, le visage d’une barbarie que l’on croyait rejetée au fond des âges de l’humanité.

Au niveau de notre pays aussi,

(turpitudes de nos classes dirigeantes, chômage, dette de l’état, fiscalité écrasante, crise de l’identité et des valeurs républicaines…)  même s’il convient de relativiser les choses au regard de notre situation privilégiée (pour combien de temps encore?) par rapport au reste du monde.

N D L qui a pris modestement sa place dans le débat public en 2014, poursuivra ses efforts en 2015 pour participer à la production d’idées susceptibles d’apporter des réponses aux grands dossiers qui agitent notre société.

N D L  demeurera mobilisée sur les questions relatives à l’amélioration de la  gouvernance des institutions publiques locales et nationales, qui est une des clefs du bon fonctionnement de  la démocratie.

 

 

A bientôt… Bonne année à tous!

Comments are closed.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline